NEW

fren

Accompagner les changements stratégiques

  • Une approche pragmatique et outillée de l'accompagnement au changement.

flecheDans un contexte d'accélération des changements et de développement de la complexité, il est essentiel de favoriser l'émergence d'entreprises souples et prêtes à relever le défi de l'innovation. Le défi est désormais pour les organisations de dépasser la course à l'adaptation pour adopter une nouvelle dimension, celle de l'agilité.
CFV Formation intervient pour soutenir ces transformations, pour faire du changement une opportunité et pour donner aux acteurs (directions, managers, collaborateurs) une approche dynamique et proactive qui permettra une transformation en profondeur.

 

  • Pour être efficace, l'entreprise et le corps social doivent devenir "Agiles"

icoPour le corps social "agile", l'adaptation au changement devient naturelle, elle est un système de vie, un système génétique qui mute en permanence pour créer de la croissance économique, de l'innovation et du bien être au travail.
icoPour le manager et le collaborateur "Agiles", le changement devient une stimulation, un nouveau cadre de référence et d'expression qui devient lui même porteur de sens.

 

  • CFV Formation accompagne les organisations et forme les "agents du changement " et les "acteurs du changement"

icoLes 3 niveaux d'intervention de CFV Formation (formation, conseil, coaching) nous permettent d'accompagner les organisations, les équipes et les acteurs dans cette quête d''agilité" et d'offrir des réponses opérationnelles concrétes et puissantes qui offrent à nos clients de nouvelles perspectives de développement.
icoLes consultants CFV Formation sont formés aux principaux outils de diagnostic et de conduite du changement : socio dynamique, stake holder mapping, approche systémique, approche de Palo Alto...Former les "agents du changement"

 

  • Pour être efficace, l'entreprise et le corps social doivent devenir "Agiles"

icoFormer les "agents du changement"

icoAccompagner le changement d'un groupement de 120 PME